vw teilemarkt

Polo 6N2 GTI by GTIMAN88

gtiman88
  • Themenstarter

bonjour je m'appelle Michael j'ai 25ans bientot 26 lol je suis posséseur de deux polo une 6n 1400 et une 6n2 gti je suis en polo depuis 6ans c'est une veritable passion ! je travail dans le batiment et je pratique des cours du soir en carrosserie !

je vais placer l'histoire de mes deux polo mais ca prendra du temps car je doit tout traduire merci de votre patience ...

ammicalement Mike

hello I am called Michael I have 25ans soon 26 lol I am owner of two sports shirt a 6n 1400 and a 6n2 gti I wears a sports shirt since 6ans it is a true passion! I work in the building and I practise courses of the evening in body!

I will place the history from my two sports shirt but Ca will take time because I must all translate thank you for your patience…

in a friendly way Mike

guten Tag heiße ich Michael ich habe 25ans bald 26 lol ich bin Eigentümer von zwei Polo ein 6n 1400, und ein 6n2 gti bin ich in Polo seit 6ans es bin eine echte Leidenschaft! ich Arbeit im Gebäude und ich praktiziere Kurse des Abends in Karosserie!

ich werde die Geschichte von meinen zwei setzen Polo, aber CA wird Zeit in Anspruch nehmen, denn ich muß alles danke für Ihre Geduld übersetzen…

freundschaftlich Mike

gelöschtes Mitglied

well done Mike^^

Welcome here in our Community! Feel like you were @ home

your Polo is very Nice

Fette Rückleuchten! Wenn das ma einer übersetzen könnte!

Have Fun!

Hello and here.
    You have a very nice Polo!

Hope you have a lot of fun here.

Greetz
    Markus

SWISSliner
    • polotreff.de Team
    SWISSliner's Polo 6N2

Bienvenu chez polotreff.de! Je te souhaite plaisir et succès avec ta Polo 6N2! Comme Red_Star_Tuning je pense que ta voiture est extrêmement cool! Your car is totally fat!

SWISSliner
    • polotreff.de Team
    SWISSliner's Polo 6N2

Raptile a dit:
    Zitat:

Fette Rückleuchten!

Traduit mot à mot ça veut dire "arrière-lumières grosses"! En allemand on dit gros/grosse pour exprimer que quelque chose est super!

gelöschtes Mitglied

und was hat das mit mir auf sich? wenn du schon ausländisch schreiben musch ramin dann übersetz auch zurück^^

Er ist der Meinung, dass sein Auto extrem cool ist , so wie du es vorher gesagt hast in deinem Post.

gelöschtes Mitglied

ahja^^ nuja ich verstehs ned

gtiman88
        • Themenstarter

ok dann haben Sie ein Fette Polo auch! ; -) lol

gtiman88
        • Themenstarter

ich hoffe, daß Sie eines begreifen werden können das erklärende für meine zwei Polo ich reduzieren viel

gtiman88
        • Themenstarter

bonne visite

good visit

guter Besuch

...

SWISSliner
        • polotreff.de Team
        SWISSliner's Polo 6N2

@ Red_Star_Tuning: Entschuldige! Ich grabe gerade meine tief verborgenen Franz-Kenntnisse aus den hintersten Ecken meiner Gymnasialzeit aus... vier Jahre Französisch und noch immer ist diese Sprache total kompliziert! Tut mir leid, dass ich vergessen habe zurück zu übersetzen! Aber Du weisst ja, ich würde nie was schlechtes über Dich schreiben!

gtiman88
        • Themenstarter

je ne sais pas recopier sur ce forum impossible de faire copier coller alors je vous passe le lien de mon skyblog ...

I cannot recopy on this forum impossible to make copy to stick then I pass the bond of my skyblog to you…

ich kann nicht auf diesem unmöglichen Forum kopieren kopieren zu lassen, dann zu kleben ich übergehe Ihnen die Verbindung von mein skyblog…
        [Dieser Link ist nur für Mitglieder sichtbar

• SWISSliner
        • polotreff.de Team
        SWISSliner's Polo 6N2

Je ne comprends pas... que voulait tu recopier...?!

gtiman88
        • Themenstarter

en fait je suis deja sur 4 forum et ici je part des forums francais car mauvaise ambiance ...

j'ai voulut reprendre tout ce que j'avais mis avec les photos mais impossible ! il ne veux pas lancer le chargement de la page !

il faut dire aussi j'ai 20 page word de photo en lien imageshark (programme de telechargement d'image) et ici j'ai donc donné le lien de mon petit site ... (skyblog) ou il y a une petite partie des photos mais le probléme tout es en francais ... :( enfin voila ... j'espére que tu comprend tout ...

tres bien le polo !

NICE POLO!

but you are not a normaly Belgientuner All belgium ppl drives on 6n2 14" or 15" combinate with a AIRRIDE... you understant what i mean? But looking awesome...!

What for work on carrosserie must be made to drive on rear 9x16? Im very interessting on this...

see you....

gelöschtes Mitglied

Very nice Polo!

gelöschtes Mitglied

oha hier wird wohl viel mit dem google übersetzer gearbeitet

SWISSliner
            • polotreff.de Team
            SWISSliner's Polo 6N2

@ gtiman88: Tant que j'ai compris, tu voulais intégrer quelques photos et contributions de ton site dans le présant thread. Donc c'est un problème technique avec l'upload? Je suis désolé, que j'avais des problème compréhension.

SWISSliner
            • polotreff.de Team
            SWISSliner's Polo 6N2

@ gtiman88: Si tu veux, je pourrai t'aider avec la traduction de l'histoire de tes Polo. Ainsi t'aurait un aperçu des mots importants que tu peut utiliser dans ton thread prochain... Quoi pense-tu de la proposition? Donc, tu me pourrait envoyer un PN (Persönliche Nachricht = message personnel) avec quelques passages...

hello and

Habt ihr euch mal die Piktschas reingezogen?

Die Weiber sind doch geschwister oder?

Aaaalter warum geht sowas nich mal bei uns?

Udn warum hat er sich 10 mal die karre komplet platt gefahren und dann wieder zurecht gezogen..

Krass drauf sind die da drüben.. Hätte nich gedacht, dass es da so ins extreme geht..

Also kurz gesagt..

RESPEEEKT ALDA!

palle vou pomfrit?

gtiman88
            • Themenstarter

to answer CH-Sports shirt GTI
            I do not want air wrinkles they are dangerous! lol
            yes a work of body must be carried out widened of 1.5 centimetre behind for the 9/16 " AND 33 with spacer of 5millimétre!

CH-Sport Hemd GTI beantworten
            Ich wünsche nicht Luftknicken, die sie gefährlich sind! lol
            ja muß eine Arbeit des Körpers durchgeführt werden verbreiterte von 1.5 Zentimeter nach für das 9/16 „UND 33 mit Distanzscheibe von 5millimétre!

gtiman88
            • Themenstarter

si SWISSliner peux m'aider car je ne comprend pas tout du message de TimTaler lol

mis a part les femmes (laetitia c'est ma femme) les autres non ! lol

aussi merci a SWISSliner de bien vouloir m'aider ! je veux bien ! tu as une adresse hotmail/msn ? plus facile de parler directement ... merci d'avance

---------------------------

if SWISSliner because I can help me all the message of TimTaler lol does not include/understand

put has share the women (laetitia it is my wife) the others not! lol

also thank you has SWISSliner to agree to help me! I want well! you have an address hotmail/msn? easier to speak directly… thank you in advance

-----------------------

wenn SWISSliner mir helfen können, denn, ich begreife alles der Mitteilung von TimTaler nicht lol

abgesehen von den Frauen (Laetitia es ist meine Frau) andere nicht! lol

auch danke an SWISSliner, mir zu helfen! ich will gut! du hast eine Adresse hotmail/msn? einfacher,… direkt danke im voraus zu sprechen

SWISSliner
            • polotreff.de Team
            SWISSliner's Polo 6N2

J'ai seulement un adresse e-mail chez gmx... Ça va aussi, ou pas...?

gtiman88
            • Themenstarter

connais pas lol mais ca ira je pense !

voila le lien d'un autre forum avec ce que je voulais remettre ici ... mais qui n'as pas marché logiquement vous savez voir sans étre inscrit ... [Dieser Link ist nur für Mitglieder sichtbar

• aussi vous pouvez laisser des commentaires sur mon site ([Dieser Link ist nur für Mitglieder sichtbar
          • ) en clic sur "ajouter un commentaire"

-----------

do not know lol but Ca will go I think !

here is the bond of another forum with what I wanted to give here… but which did not go logically you can see without being registered… [Dieser Link ist nur für Mitglieder sichtbar

• also you can leave comments on my site (http://vwpolo88.skyblog.com ) in click on ajouter un commentaire !

----------

kennen Sie lol, aber CA wird gehen ich denkt !

da die Verbindung eines anderen Forums, was ich hier verschieben wollte…, aber die nicht gingen logisch können Sie ohne sehen eingetragen zu werden… [Dieser Link ist nur für Mitglieder sichtbar

• auch Sie können Kommentare über meinen Standort (http://vwpolo88.skyblog.com ) in Klicken auf „ajouter un commentaire“ lassen

• SWISSliner
            • polotreff.de Team
            SWISSliner's Polo 6N2

TimTaler a dit:
            Zitat:

Avez-vous vu les images (sur le site vwpolo88.skyblog.com)?

Les gonzesse sont des sœurs, non?

Zut, pourquoi ça n'est pas autorisé chez nous?

Et pourquoi il a dix fois totalement détruite sa voiture et ensuite l'a réparer de nouveau..

Les Belges sont dingues.. J'aurais jamais pensé qu'ils sont si extrême là..

En bref..

RESPEEECT LE VIEUX!

parlez voux pommes-frites

HAHA

iss des goil..
            Ich werf mich inne tonne unn komm als frosch wieda raus..
            Echt krass klasse @SWISSliner.

Aber da hat er ja mal richtig was an seinem Polo gemacht so wie ich das in dem Bilderband gesehe habe..
            Verstehen tu ich da ja nich so viel...

SWISSliner
            • polotreff.de Team
            SWISSliner's Polo 6N2

Danke für die Blumen!

Da hast wohl recht! Ich bin fast schon neidisch! Stell Dir vor, wieviel Geld da investiert wurde... und erst noch die Zeit, die es dafür braucht! Einfach krass!

gtiman88
            • Themenstarter

pour repondre a TimTaler merci a SWISSliner pour la traduction !
            j'ai toujours toute les images du site (http://vwpolo88.skyblog.com)
            non j'ai pas de soeur ... lol mais des amies
            vous n'avez pas ca en allemagne c'est interdit ... ? c'est triste ... je peux vous en envoyer ? lol
            pourquoi avoir reparé 2 fois cette voiture ... par amour ...
            je sais je suis fou ... elle me reviens à passé 27 000 euro ...
            oui je peux te parler en pomme frites ... lol et en biére aussi si tu veux ...
            ---------
            to answer TimTaler has thank you has SWISSliner for the translation!
            I always have all the images of the site (http://vwpolo88.skyblog.com)
            not I do not have a sister… lol but friends
            you do not have Ca in Germany it is prohibited…? it is sad… I can send some to you? lol
            why to have repaired 2 times this car… by love…
            I know I am insane… it return to me to past 27.000 euro…
            yes I can speak to you out of apple fried… lol and beer also if you want…
            ---------
            um auf TimTaler danke an SWISSliner für die übersetzung zu antworten!
            ich habe immer die ganzen Bilder des Standortes (http://vwpolo88.skyblog.com)
            nicht habe ich eine Schwester… lol, sondern der Freundinnen
            Sie haben kein CA in Deutschland es sind verboten…? es ist traurig… ich können Sie davon senden? lol
            weswegen 2 Mal repariert zu haben dieses Kraftfahrzeug… durch Liebe…
            ich weiß ich bin verrückt… sie mich zurückkomme zu Euro-Vergangenheit 27.000…
            Ja kann ich dich auch in Pommes fritesapfel… lol und in Bier sprechen, wenn du willst…

SWISSliner
            • polotreff.de Team
            SWISSliner's Polo 6N2

Je pense que TimTaler a plutôt parlé des filles qui s'embrassent... et il a prétendu qu'ils sont sœurs... C'est pourquoi TimTaler a dit "Zut, pourquoi c'est pas autorisé chez nous?"

gtiman88
            • Themenstarter

ha ok premiére photo page 73 ! ce sont des actrices pronographiques
            lors d'un salon érotique !

ha ok first photo page 73! they are pronographic actresse
            at the time of an erotic living room!

ha ok erste Photoseite 73! sind es pronographiques Schauspielerin
            bei einem érotique Salon!

gtiman88
            • Themenstarter

vom neuen auf meinem Polo

• das Heckstoßstange Golf v r32 anzupassen

und viel Restaurierung

• nice Wheeles...Carline

Have fun with the Work on R32 achterbumbers

gelöschtes Mitglied

uiuiui! GEIL!
              Bin auf das Endergebniss gespannt!
              ....kann des einer überstetzen?

SWISSliner
              • polotreff.de Team
              SWISSliner's Polo 6N2

Raphis_TDI a dit: Zitat:

uiuiui! GÉNIAL!
              Je suis curieux du résultat final!

gtiman88
              • Themenstarter

• hier die Folge…

Flügel erweitert 5mm

• gtiman88
              • Themenstarter

die Folge der änderungen

Badlook in Blech

unten auf Seite !

• ein kleines Photo eines BELGISCHEN GOLF 1… (WOLFSBURG STORE)

• [Dieser Link ist nur für Mitglieder sichtbar

• gtiman88
              • Themenstarter

polo gti kaput ... vier Faß :(

ich suche eine Polokiste 6n2 gti leere oder von 1400 TDI :(

wtf? Why damaged`What happend? :(

gtiman88
              • Themenstarter

• gelöschtes Mitglied

ouh shit! you are OK?

theres someone who cares!

gtiman88
                • Themenstarter

i'm fine , but the GTi is out

OMFG

what happend ? Are you OK ?

SWISSliner
                • polotreff.de Team
                SWISSliner's Polo 6N2

Mon Dieu! Je regrette ton accident et que ta Polo GTi a été détruite! Mais l'important c'est que personne a été blessé! Mais comment c'est arrivé?

gtiman88
                • Themenstarter

j'ai été boire un verre (biére belge) ca allais me suis engueulé au telephone avec ma copine j'ai racroché j'ai doublé j'ai reséré et j'ai perdu le controle chui partit dans un champ et 4 tonneau

gtiman88
                • Themenstarter

maintenant je m'attaque a la polo qui me reste ma 6n c'est ma toute premiére voiture ... je lui ai monté les carlines

• oh what the Fuck... I feel very sorry for you... SO much work and money you put inside tha car... Mainfully you are okay... start to build a new one... Have you been in trouble wth you girlfriend, or why did you loose control?

Mais ton autre 6n est très bonne aussi. Un couleur bien et le voiture a l'air très fantastique...

SWISSliner
                • polotreff.de Team
                SWISSliner's Polo 6N2

Je suis très confiant, que tu vas construire une voiture extraordinaire de ta Polo 6N. Le tuning c'est ton métier...! Bonne continuation!

gtiman88
                • Themenstarter

es gibt neues !

ich stelle Ihnen mein neues GTI vor !

Polo 6N2 GTi (2001) 1600 16v 125cv klimatisiert !

24 214 Km ...

• gelöschtes Mitglied

SWISSliner
                  • polotreff.de Team
                  SWISSliner's Polo 6N2

Ta nouvelle Polo 6N2 est vraiment superbe!

fantastique aussi... Mais il y a trop de travail a ce voiture...

gtiman88
                  • Themenstarter

mis a part les clignoteur lateraux et l'antenne de toit suprimée ! le reste c'est boulonerie dorée les glace le cuir ... elle a peux mais des detail qui sont terrible ...

gtiman88
                  • Themenstarter

meeting VW in belgium im nächsten Jahr will ich Deutschen sehen hihihi

VW Classic Days fernelemont

• gtiman88
                  • Themenstarter

Shot with
                  gtiman88
                  • Themenstarter

Shot with
                  gtiman88
                  • Themenstarter

Shot with
                  SWISSliner
                  • polotreff.de Team
                  SWISSliner's Polo 6N2

Wow! Tu est vraiment un artiste! Tu sait comment construire une Polo GTI extraordinaire... Combien de temps a-t-il mit pour toi faire cette construction?

gtiman88
                  • Themenstarter

je ne compte pas les heures passées et c'est loin d'étre fini tout doit étre pres pour le 20 juillet a l'occasion du gti international a nevers magny cours en france ... l'année passée j'avais eu le top 5 vw power

SWISSliner
                  • polotreff.de Team
                  SWISSliner's Polo 6N2

Ah... c'est le moment-là où tu as reçu un bec de cette jolie femme on voit sur la première photo dans ton profil! Alors, je comprends pourquoi tu veux absolument arriver ce rang "top 5 vw power"... En tout cas je croise les doigts pour toi!

gtiman88
                  • Themenstarter

ho je n'espére pas reavoir un top lol j'ai eu mon tour

maybe you have details how you make your Rearbumper longer? Looks very GOOD!

gtiman88
                  • Themenstarter

not all be realized in polyesthére with the hand! it is a long and difficult work

gtiman88
                  • Themenstarter

Shot with
                  gtiman88
                  • Themenstarter

Shot with
                  gtiman88
                  • Themenstarter

Shot with

*yamm yamm* NICE

i want to go to BELGIUM

teh silver polo with teh porsche rims is my favorit,i want to buy his rims

SWISSliner
                  • polotreff.de Team
                  SWISSliner's Polo 6N2

Wow!

gelöschtes Mitglied

Hammer geil.

Tu as là des voitures correctement chic, respect. Beaucoup de temps a sûrement demandé.

gtiman88
                    • Themenstarter

Shot with
                    gtiman88
                    • Themenstarter

Shot with
                    gtiman88
                    • Themenstarter

Shot with

what the fuck, cool Idee

gtiman88
                    • Themenstarter

Present to VAG FESt At Boom (vw mania ?) In belgium big concentre VW AUDI why com ?

gtiman88
                    • Themenstarter

Shot with
                    gtiman88
                    • Themenstarter

Shot with
                    gtiman88
                    • Themenstarter

Shot with
                    gtiman88
                    • Themenstarter

un peux de nouveauté ...

d'abord ca y es j'entame la 6n pour une derniére ligne droite espéront ... <_<

ici a l'heure actuelle les porte toit et ailes arriére sont ok :rolleyes: reste ailes avant capot haillon ca il faut que j'en retrouve un car celui ci es mort ! et les deux pare choc ... avec bas de caisse dsp qui faut que je rachete

gtiman88
                    • Themenstarter

ensuite viendra pour l'interieur

chez moi ... je restaure entre guillemet une polo fox 1991 tirer les ailes de 2.5 cm derriére et 1cm devant ... tout au tas et refaire les coups notament aile arrére qui a deja été refaite ect ... quelque brol de rouilles superficiel ect ...

gtiman88
                    • Themenstarter

gtiman88
                    • Themenstarter

Ma 6n

ici j'ai commencé les ailes avant ... je remodifie le bas pour pouvoir placer les bas de caisse dsp plus tard ! aprés j'attaque le capot arracher tout et refaire en tole

gtiman88
                    • Themenstarter

il lui restera les portes haillon je l'avais deja fait avant ! tout lisse sauf la plaque et le capot que logiquement je vais avoir a faire aussi ...

gtiman88
                    • Themenstarter

• eine kleine vidéos der mein GTi

• gtiman88
                    • Themenstarter

gtiman88
                    • Themenstarter

la suite partie centrale

hello and welcome here in the best polo comunity have fun and enjoy your time here

gtiman88
                    • Themenstarter

Gib mir die Scheinwerfer

Gibts hier keinen, der das Übersetzten kann?
                    Fänd ich mal interessant !

gtiman88
                    • Themenstarter

dir warum zu geben meine Scheinwerfer? lol

SWISSliner spricht französisch, wenn du besser umfassen willst

gtiman88
                    • Themenstarter

gtiman88
                    • Themenstarter

gtiman88
                    • Themenstarter

tout d'abord la gti ...

voila sont etat actuel des choses en ce samedi 1mars

restauration des carlines ...

la 6n

pare choc avant refait tout en matiére plastique ! reste plus que les cotés car je doit travailer sur la jonction des extension d'aile pour les ajustements et j'avais pas l'auto a l'école pour le faire ...

tout le goudron retiré ... travail trés long ... pfff

la ou c'est blanc c'est que quelque chose a été modifié ...

cloche arriére

tour de vitre lateral

le blanc es translucite c'est en fait une fine couche de primer antirouille car la tole était a nu ont distingue a certain endroit les ptit masticage (et la merde pour poncer a certain endroit ...

traverse arriére

le toit a l'interieur aussi en cours ... supression du carton anti condensation ...

traverse avant terminée surfacer ...

haillon terminé surfacer entiérement lissé plaque poignée insigne

interieur de l'haillon lissé surfacé c'est deja plus mieux surfacé que au primer non ? hihihi deja 26trous a ce ptin d'haillon ... lol

un ptit avancement de la 6n ont vois deja mieux ou ont va ...

:lol:

niveau de la restoration des carlines jusqu'a present ca se passe bien mais il y a du travail ... poncage 220 400 600 800 1000 1500 4fois polisage ...

niveau de la preparation moteur 1600 16v gti qui se verra transvasé dans la 6n (celui de l'épave) j'ai trouvé donc le filon venant d'allemagne ! ici je calcule les piéces que je peux associer pour donner quelque choses de :twisted: amusant ! avec les prof de mécanique a l'école ... au cas ou j'aurai oublié quelque truc ...

mais ca sera du gros ... cardu weber 45 vilbrequin piston bielle soupapes arbres ...ect ect ... en type la pluspart groupe "H"

gtiman88
                    • Themenstarter

LA 6N racing GTI

gouset fait atache caisse fait presque finit

ici je modifie les pieds fixation 3 bouloneries dia8 qualité 8/8

voila le compartiment moteur es peint !

type de pistolage mouillé mouillé (aplication surfacer avec diluant spécifique effet glacé 20min application des joints d'étanchéité 20min peinture ! puis séchage ...

surfacer
                    surfacer --> multifuler plus mélange 2x1L -> Z4 + 1x1L ->Z1 (roberlo)
                    durcisseur --> AK260 (dupont)
                    diluant --> 2032 converter surfacer spécifique mouillé mouillé (dupont)

peinture
                    peinture --> Ral9002 centary500 (dupont)
                    durcisseur --> AK260 (dupont)
                    diluant --> AK360 (dupont)

LA 6N2 GTI

ptit photos .... :lol:

6 et 7 par 16" fuchs ayant équipé les 911 3.0sc et 911 3.2 carrera

pretes pour de sablage

le cache central de roue ... 59€/piéce

programme de la restauration et modification ...

1 - caches pvc voile pour le sablage
                    2 - sablage partie interieur et centre exterieur
                    4 - dans les 4h suivit du sablage couche d'apret epoxy phosphatant 840 845R (dupont)
                    5 - porter les jantes a élargir 250€/jante les 7" en 8" +2.54cm les 6" en 7.5" +3.81cm
                    6 - passage a la borsse des soudure alu
                    7 - couche aprés phosphatant suivit surfacer et peinture noir satiné (mouillé sur mouillé
                    8 - depolisage des voiles alu
                    9 - passage au vernie spécifique alu poli
                    10 - cachage des voiles vernis ! depolisage de l'aprés phosphatant au skotch bride voir poncage léger 800/eau
                    11 - surfacer peinture noir satiné sur l'exterieur
                    12 - entre temps comande des boulons porsche et des caches centraux ainsi que deux dunlop sp 9000 195/40/16
                    13 - montage des pneumatique

me revoila de Aalst ! programme reprog autotuneheinz

j'ai entamé la restauration des freins !

toujours commencé par l'arriére car j'ai pas encore recu mes disque avant ! 8)

netoyage et decoler ce qui tient plus ! (sur bcp de gti le rouge d'origine péle) puis elle n'es plus toute jeune 8ans deja !)

poncage et passage au stoch bide

peinture

la j'attend que ca séche avant de remonter lol

alors j'ai préparé également l'admission dinamique BMC

modif suplémentaire apport d'air en face avant et couverture isothérmique sur le carbone (conseil autotuneheinz) qui monte également ces admissions la !

ptit photo du montage du reniflar (entre le filtre et le papillon d'injection)
                    afin d'optimiser le graissage du papillon

le seul et unique endroit es dans la face avant juste au dessus du radiateur !

calcul de la superficie d'aspiration de l'admission ! (11.30cm²

percage 29mm à la scie cloche

j'en avais percé 4 mais j'arrivais a environ 9.2cm²
                    donc j'ai du en percer 5 de 29mm afin d'arricer a 11.35cm² d'appel d'air

modification de la tubulure

embalage du carbon avec la couverture isothérmique ! trouvée dans la boite de secours de la 6n ! lol

montage d'un pare ptit bététe (anti mouche avalée) ou ralentisseur de goute d'eau mdr

au final

gtiman88
                    • Themenstarter

c'est les vacances j'avance sur la 6n

ici coté conducteur et toit pret au surfacer ! j'ai du ratraper quelque griffe (faite surement par les écoliers du CEFA a l'école ) et quelques problémes sur le toit aussi du a la delicatesse de certain de l'école a poser des truc lourd sur une toiture sans renfort ! enfin ca avance depolisage total primer sur les partie tole a nu ! ect ...

- Marouflage au plastique statique
                    - Dépolisage caisse au p220 puis p320 sec et skotch brite pour les parties encore peintes du noir d'origine !

une ptit photo de mon armoire a produit ...

mes jouets !

mon vieux jouet DELTALOYD buse 1.7 (surfacer) 2.5 (mastic)

mes deux autres nouveau jouet
                    SATA jet 3000 B HVLP buse 1.2 pour peinture/vernis
                    et
                    SATA minijet 4 HVLP buse 0.8 pour peinture/vernis (petite piéces jantes ect ...)

et voila voili voilou

voila surfacage du toit et coté conducteur ! demain j'entame le poncage du coté passager ! :lol:

gelöschtes Mitglied

nice work so far..

what about english?

Greetings
                      Tristan

gtiman88
                      • Themenstarter

I speak French! not very quite English!

thank you for your appreciation

salutation

MIke

gelöschtes Mitglied

Zitat:

not very quite English!

That's no problem..

Keep up the good work!

I'm looking forward to see how your project's rising!

greets

gtiman88
                        • Themenstarter

danke schön

gtiman88
                        • Themenstarter

petit shoting d'été ! (tant qu'il y a un ptit rayon de soleil) "vive la Belgique"

8)

gelöschtes Mitglied

Nice pics! I like the location.. where is it?

Do you have 2 "mufflers" under your polo? strange optic.

But:

I love the GTi-Xenon-headlights and your tires... n1!
                          What about to paint the GTI-front-spoiler in black-magic?

greetings

gtiman88
                          • Themenstarter

it is a place any meadows of Charleroi (Belgium) “Landelies”

they are two exit made to measure

let us xenons of origin black painted contour
                          the tire 195/40r 16 and 215/35r 16 dunlop sp9000

here the blade in front of is not painted it is that of oririgine!
                          that I have also it is a painted “rieger”

Also ich find den Auspuff total kacke, sonst echt geiles Teil!

...Kann das mal wer übersetzen?

gelöschtes Mitglied

Zitat:

Also ich find den Auspuff total kacke, sonst echt geiles Teil!

Translation for raptile: ^^

In my opinion the exhaust is some piece of shit, but all in all the car rocks

gtiman88
                            • Themenstarter

the exhaust will be changed! but I do not have time for the moment considering which I remake a polo6n driving gti with compressor eaton M45 above! a thing has the time

gtiman88
                            • Themenstarter

aujourd'hui peinture des ptit piéces charniéres capot hayon suport moteur & boite fixation colone direction cache divers ...

technique mouillé mouillé

au préalable poncage et traitement antirouille primer (ordinaire) depolisage de tout au skotchbrite degraissage
                            surfacer transformé
                            et peinture (même procédé même produits que pour l'interieur)

mis au surfacer (deso pour la qualité j'en referai plus tard mais j'avais que mon gsm sur moi) lol

10min aprés ... peinture en même temps j'ai inauguré mon ptit sata minijet4 0.8 fonctione vraiement super pour les ptits brol a peindre ...

gtiman88
                            • Themenstarter

des ptit toftof

mon harnais 6pt(je sais manque le point en bas mais je l'ai en separé

petite vue sur le pédalier (super netoyé idem pour la colone avec le ptit cache blanc et la fixation du servofrein tout en blanc prét a étre remonté

vue des suports moteur ... tout blanc remonté ! sauf celui central arriére ou la j'ai encore la queue a l'antirouile mais je dois couper et souder l'unibal réglable :wink:

le baquet gp race ligth prévu pour le systeme hans fixation lateral en fibre ect ...

mon volant

et ici ce qui va suivre a étre restauré et peint en blanc aussi ...

barre stab, pont avant, triangle, cardan, et peux étre moyeux (faut encore que je vois pour les machoires ap le system de fixation)

et voila ! :wink:

Nice

What is this for an steering wheel?

gtiman88
                            • Themenstarter

it's a steering wheel racing "cevennes"

Antworten erstellen